Auberge de jeunesse Hosho Paris Sud - Porte d'Italie

Vue générale

Auberge de jeunesse Hosho Paris Sud - Porte d'Italie

L'Auberge de jeunesse Hosho Paris Sud - Porte d'Italie offre une connexion WiFi gratuite dans toute la propriété et un service d'enregistrement express. Cet hôtel de style auberge propose un petit-déjeuner à la carte et est idéal pour les voyageurs recherchant des installations simples et abordables.

Les chambres de l'Auberge de jeunesse Hosho Paris Sud - Porte d'Italie sont équipées d'une salle de bain privée et de la climatisation. Certaines chambres disposent également d'un balcon et toutes incluent du linge de lit.

Le petit-déjeuner à la carte est servi chaque jour. À proximité, plusieurs restaurants tels que Campanile Porte d'Italie Restaurant et Sidi Bou offrent des options de restauration additionnelles.

L'Auberge de jeunesse est à 6.5 km du Jardin du Luxembourg et à 15 minutes de route des Catacombes de Paris et de Notre-Dame. Les transports en commun sont accessibles avec la station de métro Porte d'Italie à 8 minutes à pied.

Pour votre sécurité, l'établissement dispose de dispositifs de sécurité tels qu'un détecteur de monoxyde de carbone et un extincteur. Le nettoyage de la chambre est effectué une fois par séjour.

Équipements

  • Locaux non-fumeurs
  • Wi-fi gratuit
  • Enregistrement/ départ rapide
  • Sécurité 24h sur 24
  • Consigne à bagages
  • Vestiaire
  • Ascenseur
  • Café-restaurant
  • Distributeurs automatiques
  • Détecteurs de fumée
  • Extincteurs d'incendie
  • Accès par carte-clé
  • Femme de ménage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Chambres insonorisées
  • Lavabo
  • Rideaux

Hôtels populaires à Le Kremlin-Bicêtre